LIEL MAMANE ASSARAF
Avocate associée

FORMATION
- Brevet d’avocat (2016)
- Certificat de spécialisation en matière d’avocature, ECAV, Genève (2013)
- Master en droit général, Université de Genève (2013)
- Bachelor en droit, Université de Genève (2011)
EXPÉRIENCE
- Associée de l’Etude M&MA Associés (dès 2023)
- Avocate collaboratrice auprès de l’Etude Kulik Seidler, Genève (2019-2022)
- Avocate collaboratrice auprès de l’Etude de Me Raffaella Meakin Genève (2017-2019)
- Avocate stagiaire auprès de l’Etude Grosjean, Didisheim & Reich, Genève (2014-2016)
MEMBRE
- Ordre des Avocats de Genève
- Fédération Suisse des Avocats
LANGUES
- Français, anglais et hébreu
Après avoir exercé plusieurs années dans des études spécialisées en droit de la famille à Genève, Me Liel MAMANE ASSARAF a fondé l’Étude avec son associée, Me Mabel MOROSIN, en 2023.
Tout conflit en droit de la famille nécessite une écoute attentive et un soutien des clients. L’accompagnement et la disponibilité sont essentiels lorsque des événements, qu’ils soient provoqués ou subis, viennent affecter la stabilité familiale (divorce, séparation, succession, filiation, violences conjugales, déménagement en Suisse ou à l’étranger, etc.).
Les principes de Me Liel MAMANE ASSARAF sont la confiance, la détermination et la réactivité, indispensables pour suivre les clients à travers les différentes étapes de la vie familiale. Que ce soit dans le cadre de contentieux ou de règlement amiable des litiges, elle s’investit avec énergie et combativité pour accompagner et conseiller ses clients au mieux de leurs intérêts.
Parce que la famille est le socle sur lequel se construit notre société, Me Liel MAMANE ASSARAF accorde une grande importance à la dimension humaine du droit de la famille. Pour renforcer ce pilier fondamental, elle privilégie une approche réaliste, constructive et adaptée à la situation personnelle de chacun de ses clients.